MASSAGE AYURVEDIQUE ET THAILANDAIS.

« le corps est la maison de l’âme ».

882256_560487637317514_1935828559_o

 

Psychologue de formation, ma pratique du massage prend toujours  en compte  la sensibilité des individus.
Ayant pour objectif de détendre la personne mais aussi de rétablir l’harmonie du lien corps-esprit, Ma pratique du massage Ayurvédique et Thaïlandaishuile main omoplate plongée (2) alterne un travail au départ lent, doux et enveloppant de mise en confiance, pour ensuite aller plus en profondeur par des pressions sur les méridiens et les points vitaux afin de faire surgir les émotions enfouies et harmoniser les énergies bloquées. Le  tout aboutissant à une profonde relaxation physique et mentale.
Cependant je m’inspire aussi de toutes les autres techniques auxquelles je suis formée en les intégrant en fonction  des besoins que je ressens spontanément ou   qui sont clairement exprimés..

J’integre au sein de ma pratique du massage Ayurvédique et Thaïlandais :

  • Des techniques qui travaillent les meridiens par pressions, glissés et etirements.
  • Des techniques de Marma massage plus énergétiques, pour les personnes plus en recherche de force vitale.
  • Des mobilisations passives des membres,secousses et vibrations douces des masses musculaires et articulations, inspirées du massage coréen, pour les sujets plus particulièrement crispés.
  • Des massages plus enveloppant et reliant plus toutes les parties du corps, inspirés des massages californiens, pour les personnes en recherche de schéma corporel.

bols (2) (2)

N’HÉSITEZ PAS A ME CONTACTER  pour découvrir les bienfaits des massages ayurvédique, thailandais, coreen, shiatsu ou californien.